Aller le contenu

Bruit d’orage

Bruit d’orage:

Le vent se lève, la pluie s’abat, brutale et soudaine. Le tonnerre qui grondait depuis une heure déjà est maintenant accompagné d’éclairs. L’écart entre les lueurs et les grondements se réduisent. Et c’est au moment où l’orage est à son comble que la pluie baisse d’intensité. Puis, peu à peu, le calme revient seulement marqué par les milliers de gouttes tombant de la végétation. Voici « bruit d’orage » !

Si vous souhaitez illustrer l’une de vos aventures ou l’une de vos histoires avec le bruit d’un orage, voici de quoi ajouter une dimension sonore à votre narration.

photographie de Laurent B

Si vous cherchez d’autres bruits pour donner du relief à vos parties, n’hésitez pas à piocher dans l’onglet « Ambiance » ? Vous y trouverez des cris de corbeaule bruit d’un feules bruits de la forêt, le son des cloches

À copier et à utiliser sans modération. Y compris depuis mon  » soundcloud » … le petit nuage en haut à droite de la présente page.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.