Aller le contenu

Le cri de l’aigle n°3

L’aventure commence parfois par la lecture

Tahala, la cité des aigles, possède son parchemin d’information à périodicité variable: Le cri de l’aigle. On y trouve des informations utiles, des ragots, des rumeurs, des faits avérés… Pour tout nouvel arrivant, la lecture de cette gazette peut être riche d’enseignements. Certains curieux pourraient même avoir envie d’en savoir plus sur des incidents évoqués dans ce feuillet; l’aventure suit parfois de drôles de chemins pour vous « convoquer » … dont le cri de l’aigle n°3.

Et pour les numéros précédents, le premier se trouve ici et le second . Libre aux MJ de laisser traîner ce feuillet sur la table de la taverne de leurs aventuriers.

Les MJ en quête de réalisme pourront imprimer ce feuillet, en tremper les bords dans l’eau puis arracher quelques lambeaux de papier pour supprimer le pourtour droit fort peu élégant pour un « parchemin ». Les puristes pourront même me demander une version sans  fond coloré, qu’ils pourront imprimer sur une feuille préalablement traitée à leur goût: une nuit dans du thé, quelques taches de café plus ou moins dilué, séchage, impression, mouillage des bords, arrachage du pourtour, froissement…

Et si vous cherchez d’autres bonus sur la cité des aigles, c’est ici.

Le cri de l’aigle n°3

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.